La taverne des Parrains Réunis
Administrateurs : DonCorleone, papibrossard
 
 La taverne des Parrains Réunis  Externe  Diplomatie 

 pacte avec l'alliance FRAT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
papibrossard
Fondateur des [L.P.R]
98 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:16:15   Voir le profil de papibrossard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papibrossard   

Voila,
Le fondateur de l'alliance FRAT m'a proposé un pacte avec son alliance.
C'est une alliance portée avant tout sur l'entre-aide. Les membres ont l'air sympas. Je suis donc tout a fait pour. Elle est classée 535eme.
Voila, j'espere conclure un pacte rapidement.
Papi brossard
DonCorleone
Fondateur des L.P.R
Fondateur des [L.P.R]
DonCorleone
104 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:18:14   Voir le profil de DonCorleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DonCorleone   

Je vote pour


--------------------
Là ou il y avait des gens, il y a des cadavres
Là où il y avait des villes, il y a des ruines
Là où il y avait des fleurs, il y a des flammes
La où il y avait la vie, il y a la mort

DonCorleone est passé par là.
papibrossard
Fondateur des [L.P.R]
98 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:18:36   Voir le profil de papibrossard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papibrossard   

Alors j'ai oublié quelque elements:
Le nom du fondateur est battosai.
Il y a 5 membres dans cette alliance.
Et je crois que la g rien oublié!

Papi brossard
DonCorleone
Fondateur des L.P.R
Fondateur des [L.P.R]
DonCorleone
104 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:19:54   Voir le profil de DonCorleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DonCorleone   

Quel type de pacte ?


--------------------
Là ou il y avait des gens, il y a des cadavres
Là où il y avait des villes, il y a des ruines
Là où il y avait des fleurs, il y a des flammes
La où il y avait la vie, il y a la mort

DonCorleone est passé par là.
Arador
Membre de l'alliance
3 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:14:46   Voir le profil de Arador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arador   

oui moi aussi je vote "pour"
tout pact sont les bienvenus car sa ne peux que nous aider
DonCorleone
Fondateur des L.P.R
Fondateur des [L.P.R]
DonCorleone
104 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:28:24   Voir le profil de DonCorleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DonCorleone   

J'avoue qu'a ce niveau la ...


--------------------
Là ou il y avait des gens, il y a des cadavres
Là où il y avait des villes, il y a des ruines
Là où il y avait des fleurs, il y a des flammes
La où il y avait la vie, il y a la mort

DonCorleone est passé par là.
papibrossard
Fondateur des [L.P.R]
98 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:44:27   Voir le profil de papibrossard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papibrossard   

Il ne manque plus que le vote d'une personne de notre alliance et evidemment la confirmation de l'alliance FRAT(fraterniré).

Message édité le 14-04-2006 à 11:46:44 par DonCorleone
DonCorleone
Fondateur des L.P.R
Fondateur des [L.P.R]
DonCorleone
104 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:47:07   Voir le profil de DonCorleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DonCorleone   

bah non, 3 contre un de toute façon XD


--------------------
Là ou il y avait des gens, il y a des cadavres
Là où il y avait des villes, il y a des ruines
Là où il y avait des fleurs, il y a des flammes
La où il y avait la vie, il y a la mort

DonCorleone est passé par là.
papibrossard
Fondateur des [L.P.R]
98 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:18:09   Voir le profil de papibrossard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papibrossard   

c vrai
Bon je vous annonce que, le fondateur de l'alliance FRAT etant parti en vacances, la suite des negociation se tiendrons dans une semaine
Lio
Moi le seul l'unique
Externe
Lio
24 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:16:31   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmagesdelunivers.heavenforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lio   

Je vote pour

Message édité le 22-04-2006 à 18:17:08 par Lio
papibrossard
Fondateur des [L.P.R]
98 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:25:03   Voir le profil de papibrossard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papibrossard   

Ouai bon le fondateur de l'alliance FRAT est revenu et il m'a dit que il allait demandé a ses coéquipiers. J'attends donc la reponse. Normalement, c'est bon pour le pacte d'apres la personne qui etait la pendant son absence.
Lio
Moi le seul l'unique
Externe
Lio
24 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:40:21   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmagesdelunivers.heavenforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lio   

hey papi brossar, t'es l'ambassadeur mais je ne te vois pas beaucoup sur notre forum
DonCorleone
Fondateur des L.P.R
Fondateur des [L.P.R]
DonCorleone
104 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:43:46   Voir le profil de DonCorleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DonCorleone   

papi brossard n'est pas l'ambassadeur.

Je suis l'ambassadeur, mais vu que c'est lui qui a été contacté, il se charge du problème ^^


--------------------
Là ou il y avait des gens, il y a des cadavres
Là où il y avait des villes, il y a des ruines
Là où il y avait des fleurs, il y a des flammes
La où il y avait la vie, il y a la mort

DonCorleone est passé par là.
Lio
Moi le seul l'unique
Externe
Lio
24 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:00:40   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmagesdelunivers.heavenforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lio   

okay
papibrossard
Fondateur des [L.P.R]
98 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:40:38   Voir le profil de papibrossard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papibrossard   

Et oui je ne suis pas l'ambassadeur Mais moi je veux bien aller un peu sur votre forum si vous me donnez l'adresse
Lio
Moi le seul l'unique
Externe
Lio
24 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:54:35   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmagesdelunivers.heavenforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lio   

http://lesmagesdelunivers.heavenforum.com/
voilà mon ami
mais là ce topic part en sucette
papibrossard
Fondateur des [L.P.R]
98 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:51:06   Voir le profil de papibrossard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papibrossard   

Bon la j'ai pas le temps j'irai plus tard
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne des Parrains Réunis  Externe  Diplomatie  pacte avec l'alliance FRATNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum